Accueil

Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité machine de soufflement de bouteille d'eau en ventes
Examens de client
Le macinery d'Eceng est une bonne société, machine est stable, nous gardera le copperate

—— Mr.Osman

nous avons acheté 7 ensembles machien d'Eceng

—— patt

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La machine d'Eceng fournissent des services de conseil libres préalables à la vente de clientèles, pour fournir une conception des besoins des utilisateurs. Fournissez en même temps la machine de soufflement de bouteille pendant longtemps l'approvisionnement en pièces de rechange.

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

     

     

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,LtdZhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

  • OEM / ODM

    Nous avons passé la certification de la qualité ISO9001 et le Security Certificate européen de la CE. Nos produits ont été vendus dans le monde entier, y compris le nord/Amérique du Sud, l'Asie, l'Afrique, l'Australie et l'Europe… Nous savons bien la condition des clients des différentes régions. Nous avons l'équipe exceptionnelle d'exportation à écouter votre demande ; l'équipe conçue te montrera la meilleure proposition selon votre demande. Nous croyons que notre coopération créera l'avenir lumineux.

     

    Nous avons également des départements indépendants de QC dans la société et les usines qui commandent strictement la qualité de chaque processus pour permettre à nos lignes de production d'atteindre des normes nationales chinoises, même normes internationales.

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

  • R & D

    R&D de technologie

    Nous avons des centres de R&D et des équipes concevantes innovatrices pour différents genres de lignes de production. Ainsi, nous pouvons faire le produit précis de machine basé sur l'exigence de notre client. Et, nous pouvons également fournir des conseils après-vente professionnels aux questions de nos clients.

     

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

Coordonnées
Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Derrick

Téléphone: +8615850390442

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contact

Répondent-: Route de Xitang sur la 18ème, ville de Xizhang, ville de Zhangjiagang, Suzhou, province de Jiangsu, Chine

Adresse usine:Route de Xitang sur la 18ème, ville de Xizhang, ville de Zhangjiagang, Suzhou, province de Jiangsu, Chine

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Automatic Blowing Machine for sales
Eceng macinery is a good company, machine is stable, we will keep copperate

—— Mr.Osman

we have purchased 7 sets machien from Eceng

—— patt

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Eceng machine provide customers pre-sale free consulting services, to provide a design of the user requirements.At the same time provide bottle blowing machine for a long time the supply of spare parts.

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

     

     

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,LtdZhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

  • OEM/ODM

    We have passed ISO9001 quality certification and European CE security certificate. Our products have been sold to worldwide, including North/South America, Asia, Africa, Australia and Europe... We know well about the requirement from different regions’ customers. We have outstanding export team to listen to your request; the designed team will show you the best proposal according to your request.We believe that our cooperation will create bright future.

     

    We also have independent QC departments both in the company and factories which strictly control the quality of each process to enable our production lines to reach Chinese National Standards,even International Standards.

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

  • R&D

    Technology R&D

    We have R&D centers and innovative designing teams for different kinds of production lines. So, we can make precise machine product based on our client's requirement. And, we also can provide Professional after-sales guidance to our clients' questions.

     

    Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

Contact Details
Zhangjiagang Eceng Machinery Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Derrick

Tel: 86--15850390442

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)